Accueil » Essai gratuit de Guitar Tricks : un guide illustré utile

Essai gratuit de Guitar Tricks : un guide illustré utile

0
(0)

Article parent : Révision des astuces de guitare

Essai gratuit de tours de guitare

Essai gratuit de Guitar Tricks : un guide illustré utile

Résumé de l’article

Un aperçu de l’essai gratuit de Guitar Tricks. Je passe en revue ce que comprend l’essai, comment le configurer, à quoi s’attendre et comment tirer le meilleur parti de vos deux semaines gratuites de cours de guitare en ligne.

Pendant longtemps, j’ai utilisé et recommandé le programme Guitar Tricks. C’est un affilié populaire, ce qui est frustrant, car cela signifie que beaucoup de gens vendent à l’adhésion une page de vente bon marché et peu ou pas de nouvelles informations sur la ressource.

Étant donné que nous proposons tant d’essais gratuits de Guitar Tricks, je voulais fournir une ressource qui expliquait l’essai gratuit, ce qu’il implique et à quoi il ressemble du point de vue de l’utilisateur.

Il s’agit essentiellement d’un regard d’initié sur ce qui se cache sous le capot d’un essai gratuit de Guitar Tricks.

Avis de non-responsabilité et philosophie de mon affilié

Je veux être direct et transparent en vous révélant que Guitar Tricks est une de nos sociétés affiliées et que nous faisons une commission lorsque vous vous inscrivez pour devenir membre ou que vous profitez de l’offre d’essai gratuit. Si vous voulez aider à soutenir Guitar Chalk, c’est la meilleure façon de le faire.

Ce que cela ne signifie pas, c’est que mon opinion – ou les informations que je fournis – sont subjectives, bon marché ou irréfléchies. Mon objectif est d’être sincère. C’est pourquoi, malgré la plupart des programmes de référence de Guitar Chalk proposant des offres d’affiliation, nous n’en utilisons que quelques-uns.

En d’autres termes, je recommande Guitar Tricks parce que je l’ai utilisé, je sais que c’est un bon produit et je pense qu’il profitera aux lecteurs de Guitar Chalk.

Si vous n’êtes pas d’accord, ne dépensez pas votre argent. C’est un bon programme, mais ce n’est pas pour tout le monde.

FAQ sur l’essai gratuit de Guitar Tricks

Avant de commencer à parcourir l’intérieur d’un abonnement, examinons certaines des questions les plus fréquemment posées sur l’essai gratuit de Guitar Tricks. J’avais l’habitude de travailler pour eux dans le support client, j’ai donc beaucoup répondu à ces questions.

Ce sont de bonnes questions, alors je vais prendre le temps de répondre à chacune, au moins brièvement.

  • Avez-vous besoin d’une carte de crédit pour vous inscrire? Oui, ou un compte PayPal valide
  • Est-ce que ça me coûte vraiment quelque chose ? Non
  • Suis-je automatiquement facturé pour mon premier mois une fois l’essai terminé ? Oui
  • Puis-je simplement annuler à temps pour éviter les frais ? Oui
  • L’essai gratuit me donne-t-il accès à tout sur le site ? Oui
  • Puis-je m’inscrire plusieurs fois pour un essai gratuit ? Non
  • Que faire si j’oublie et que je n’annule pas à temps pour éviter les frais ? Vous avez 60 jours après avoir été facturé pour annuler avec un remboursement complet.

Ce sont les coups rapides. Maintenant, j’aimerais aborder quelques sujets qui reviennent assez fréquemment et qui méritent une explication plus approfondie.

Voulez-vous que nous vous envoyions un e-mail lorsque le prix baisse ? Inscrivez-vous ici et nous vous tiendrons au courant.

Pourquoi dois-je utiliser une carte de crédit pour un essai gratuit ?

Cela est principalement destiné à une utilisation continue du même compte si et quand vous décidez de conserver un abonnement payant. Cela signifie que vous n’aurez pas à vous inscrire une deuxième fois ou à apporter des modifications à votre abonnement existant. C’est également une pratique extrêmement courante, utilisée par d’innombrables entreprises en ligne et sites d’adhésion.

Comme je l’ai indiqué dans le tableau ci-dessus, vous pouvez également utiliser un compte PayPal pour vous inscrire à votre essai gratuit.

Du point de vue du consommateur, je comprends pourquoi ce n’est pas la chose la plus confortable, mais je peux assurer que même lorsqu’elle est chargée, Guitar Tricks honore son engagement de 60 jours, sans poser de questions.

Les utilisateurs d’essai gratuit ont accès à tout sur le site pendant la période de 14 jours.

L’essai gratuit me donne-t-il vraiment accès à tout ?

L’essai gratuit de Guitar Tricks n’est pas une version « allégée » ou « allégée » de l’abonnement. Vous pouvez y accéder à tout moment, depuis n’importe quel appareil (via l’application Guitar Tricks) et utiliser n’importe quel contenu disponible pour les membres payants. Cela inclut tous les cours, les leçons de chant, les forums et tous les outils et ressources supplémentaires sur le site.

J’ai remarqué que l’application Guitar Tricks est gratuite. C’est l’essai gratuit ?

Non, l’application Guitar Tricks est toujours gratuite, mais ce n’est pas la même chose qu’un essai gratuit. Il s’agit plutôt d’un portail supplémentaire par lequel vous pouvez vous connecter à votre adhésion, quel que soit le statut de cette adhésion.

Le processus d’inscription à l’essai gratuit

Maintenant que nous avons couvert quelques FAQ, passons en revue le processus d’inscription afin que vous sachiez à quoi vous attendre et puissiez commencer l’essai avec beaucoup moins d’incertitude. Le moyen le plus simple de commencer est d’aller sur la page d’accueil de l’essai, qui ressemble à la capture d’écran suivante :

La page d’accueil de l’essai gratuit où vous pouvez vous inscrire et commencer l’essai en un seul coup.

L’inscription à partir de cette page fera trois choses :

  • Créer un compte utilisateur gratuit
  • Inscrivez-vous pour l’essai gratuit
  • Mettez à niveau votre compte gratuit vers un abonnement complet
  • Il est possible de faire ces trois choses séparément, mais si vous vous inscrivez à partir de la page de démarrage d’essai, vous pouvez tout supprimer en même temps sans avoir à vous soucier de la mise à niveau manuelle d’un compte utilisateur gratuit.

    Commencer

    Tout d’abord, vous commencerez par entrer votre adresse e-mail. Assez simple.

    Entrez une adresse e-mail pour commencer votre essai gratuit.

    Vous serez alors redirigé vers l’écran suivant où vous configurerez les informations de votre compte avec un nom d’utilisateur et un mot de passe de base.

    À l’écran suivant, vous configurez quelques informations de base sur le compte et acceptez (ou non) les conditions de l’accord de service.

    Une fois que vous acceptez les conditions d’utilisation et cliquez sur le bouton jaune « Démarrez votre essai gratuit ! » bouton, vous serez redirigé vers la page suivante :

    Vous pouvez utiliser un numéro de carte de crédit ou un compte PayPal pour vous inscrire à un essai gratuit.

    Cette page confirme quelques éléments concernant l’essai gratuit, à savoir :

    Essai gratuit de Guitar Tricks : un guide illustré utile
    • Vous ne serez pas facturé si vous annulez
    • Vous ne serez pas facturé avant la fin de la période d’essai gratuite
    • La garantie de remboursement de 60 jours est toujours disponible même après que vous ayez été facturé

    Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton de démarrage jaune, votre essai gratuit commencera et le processus d’inscription sera terminé.

    Utilisation de l’essai gratuit de Guitar Tricks

    Maintenant que vous avez configuré votre essai, vous pouvez commencer à utiliser le programme comme un membre régulier. Je conseillerais de commencer par quelques cours de chant (il y en a littéralement des centaines) pour se motiver. J’aime les utiliser pour des chansons pour lesquelles j’ai du mal à trouver des solos (le suivi des solos est un domaine plus faible pour moi en tant que guitariste).

    Ces tutoriels de chansons sont facilement accessibles depuis l’écran d’accueil via le carré “Apprendre à jouer des chansons” avec la guitare de style Les Paul :

    Choisissez votre chemin depuis la page d’accueil de Guitar Tricks.

    Si vous préférez quelque chose de plus académique et que vous souhaitez passer votre essai gratuit de manière plus structurée, la section des cours de guitare pour débutants comprend ce qu’ils appellent le « système d’apprentissage de base » divisé comme suit :

    Structure du système d’apprentissage de base

    Selon la fréquence et la durée de jeu, deux semaines suffisent pour parcourir beaucoup de contenu. Vous pouvez probablement couper de gros morceaux de plusieurs sections si vous voulez juste avoir un aperçu général de ce que propose le programme.

    E-mails de suivi

    Lorsque je me suis inscrit à cet essai de test, j’ai reçu deux e-mails automatisés. Le premier de Ben Martin, le PDG de Guitar Tricks, comprenait les détails de mon compte et quelques informations de base pour commencer.

    Cet e-mail arrive si et quand vous créez un compte Guitar Tricks gratuit.

    La seconde était un suivi d’un représentant du support client nommé Billy, bien que je pense que cela a également été automatisé.

    Guitar Tricks suit votre intérêt pour l’essai gratuit.

    L’objectif de l’e-mail est de vous vendre l’essai gratuit, ce qui peut sembler un peu arrogant, mais encore une fois, il s’agit d’une pratique courante dans l’industrie et peu intrusive. Je suis également à peu près certain que cet e-mail n’apparaît que si vous ne vous inscrivez pas immédiatement à l’essai.

    Guitar Tricks s’est beaucoup amélioré dans sa campagne d’e-mails au cours des dernières années, et celle-ci ne m’a pas semblé le moins du monde ennuyeuse ou ouvertement axée sur les ventes. Les deux e-mails contenaient des informations utiles et semblaient être une attention personnelle. Si vous répondez à l’e-mail “Billy”, vous obtiendrez une réponse d’une personne réelle.

    L’essai gratuit de Guitar Tricks est-il le plus long offert ?

    À ma connaissance, deux semaines est le deuxième essai le plus long disponible pour un site de cours de guitare en ligne. L’essai de TrueFire est plus long – à 30 jours – et JamPlay propose une version de sept et 30 jours. À mon avis, les 60 jours devraient également être considérés comme faisant partie de la période d’essai, car vous êtes assuré d’être remboursé après cette période, sans poser de questions.

    La confiance de Guitar Tricks se voit dans la durée de son essai et sa garantie de remboursement. Beaucoup de gens qui y travaillent, y compris leur PDG, sont convaincus que leur programme gardera les gens, d’autant plus qu’ils offrent tellement de contenu.

    La longévité d’un abonnement Guitar Tricks

    Et certains pourraient demander :

    Quel est l’avantage de rester au-delà de la barre des 60 jours ?

    La plupart des membres qui restent pendant de longues périodes utilisent Guitar Tricks comme une sorte de tuteur interne ou même comme une ressource pédagogique. Je connais beaucoup de professeurs de guitare et de musique qui ont un abonnement juste pour pouvoir se tenir au courant du matériel et des ressources pour leurs élèves.

    Guitar Tricks fait également un excellent travail de mise à jour de leur contenu, à la fois les cours et les leçons de chant, vous donnant de nouveaux éléments à digérer régulièrement (généralement chaque semaine).

    À cet égard, l’adhésion a beaucoup de longévité.

    Les fans engagés de longue date du programme sont assez courants.

    Si je m’inscris pour l’essai gratuit, puis-je quand même profiter des offres promotionnelles ?

    Guitar Tricks proposera, assez régulièrement, des offres promotionnelles pour leurs abonnements annuels ou mensuels, réduisant ainsi les pourcentages de leurs prix habituels. Si vous vous êtes déjà inscrit à l’essai gratuit et que vous êtes dans la période d’essai, vous pouvez simplement vous inscrire au prix promotionnel sous le même compte.

    Même si vous avez déjà annulé l’essai, vous pouvez toujours vous inscrire et bénéficier du prix promotionnel.

    Sans même ajouter une étape supplémentaire, l’essai ne vous empêche pas de profiter des offres qui pourraient apparaître pendant ou après les faits.

    Conclusion

    J’espère que cela a éliminé une partie du mystère de l’essai gratuit de Guitar Tricks. C’est un peu difficile à vivre à cause de la carte de crédit. Bien que voir le processus et ce qui est à votre disposition de l’autre côté rend l’incertitude beaucoup moins menaçante.

    C’est en fait un système extrêmement simple et convivial. Créez un compte gratuit, puis mettez à niveau avec suffisamment de temps pour annuler.

    Si vous avez des questions sur le processus, laissez-les dans la section commentaires ci-dessous. J’ai ouvert de nombreux comptes Guitar Tricks au fil des ans, je serais donc ravi de vous fournir toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin, que vous utilisiez ou non nos liens d’affiliation.

    Avez-vous aimé ?

    Cliquez ici pour noter

    Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes 0

    Votez pour la première fois

    Essai gratuit de Guitar Tricks : un guide illustré utile

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *