fbpx
Lumière sur : l’Imaginarium Festival de Compiègne !

Lumière sur : l’Imaginarium Festival de Compiègne !

La période des glaces est passée pour la majeure partie de la France, place au Printemps et à la glorieuse saison des Festivals ! Au programme, de la musique au volume élevé, des artistes plus que motivés et un public de passionnés ! Pour l’occasion MyMusicTeacher dégaine ses bornes de jeux, paré pour sillonner la France ! Première étape ? Le très attendu Festival Imaginarium de Compiègne !

06084307_imaginarium photo

L’Imaginarium de Compiègne, un projet fou pour un Festival épique !

Tout jeune, Imaginarium n’en est qu’à sa troisième édition ! L’aventure a commencé en 2013 lorsqu’un groupe d’amis étudiant eut pour la première fois l’idée de lancer un grand rassemblement musical près de Compiègne. 18 mois plus tard et avec plus de 100 jeunes à sa tête, l’Imaginarium Festival était née.

Avec en tête d’affiche des artistes tels que Lost Frequencies, The Do, Fauve, Kaiser Chiefs, Cats on Trees ou encore Salut C’est Cool, le festival ne manque pas de diversité dans sa programmation musicale.

A l’occasion de l’édition 2016, ce sont les groupes Hyphen Hyphen et Lilly Wood and the Prick qui se partageront l’affiche. Côte à côte avec Synapson, Darius et bien d’autres encore !

prog_imaginarium_2016

MyMusicTeacher animera un stand au village Imaginarium

Armé de nos guitares et basses, nous serons présent dans le coin village de l’Imaginarium. Sous une tente, nous mettons à disposition nos instruments pour vous enseigner des morceaux connus et vous montrer que la pratique d’un instrument, finalement, ce n’est pas si difficile !

Mais ce n’est pas tout, on vous prépare des surprises ! Des cadeaux, concours et bien plus encore !

Est-ce que vous avez aimé ?

Cliquez ici pour noter

Note moyenne / 5. Nombre de votes

Personne n'a encore noté

Laisser un commentaire